C'est ma nouvelle façon de dire bonjour en fait.
Quoi que "Bonsuerre" ça marche autant pour "Bonjour" que pour "Bienvenue", "Salut", "Bonsoir" (d'origine), "Au revoir", "Il faut pas beau aujourd'hui", "T'es pas un peu con con sur les bords des fois ?", "La bouffe était dégueulasse, Serveur, on se tire !".

Mvoilà.

Sinon j'ai créé ce blog pour avoir un espace vraiment personnel en dehors des tweets.
Mais je suis pas très blog au départ. Sur ce blog, je vais essayer de publier des trucs intéressants, histoire de pas trop vous emmerder. Parfois j'aurais envie de raconter #malife, parfois pousser un coup de gueule ou faire une critique, ou parler de certaines choses (en essayant d'être constructif et pas descendre  hargneusement quelque chose ou quelqu'un comme certains savent si bien le faire en 140 caractères).


Pour me présenter, quand même, j'ai 17 ans (bientôt 18 - et ouais on compte encore comme les mômes), mon petit nom c'est Arthur, j'habite dans la région de Mons (Doudou, Doudou, Elio Di Rupo, Doudou, Beuverie, Doudou, Festival du Film d'amour, Doudou, friterie "Chez Billy", Doudou et futur IKEA : ok ?), j'aime bien l'actualité média, people (on se refait pas !), politique et internationale sauf quand c'est des faits divers du style "une mère congèle son bébé découpé soigneusement en 36 morceaux de parts égales". Mais je regarde plus l'actu sur le PAF que sur le PAB. L'activité et la taille, sans doute ! Je fais également du théâtre depuis bientôt 6 ans, j'aimerais être humoriste, travailler dans les médias plutôt comme animateur, mais pas comme journaliste. Ça m'intéresse pas. Le show, c'est populaire, et j'adore ! J'adore faire rire les gens, ou les surprendre. Y a très peu de gens qui savent qui je suis. Intimement je veux dire. Je cache beaucoup de choses, peut-être malgré moi, et ça arrive souvent que cette situation arrive :

" Ha bon tu fais ça ?! O_O
- Ben ... oui. "

En revanche, je ne sais pas encore dans quelle école je vais aller. Mais je sais où ça sera : Bruxelles ! Non parce que j'aimerais bien avoir l'eau chaude et l'électricité tous les jours quoi. Et une bonne connexion. Parce qu'ici... Enfin que soit.

Et pour le reste,
C'est tout pour l'instant ! ;) (Je vais pas tout dire là sinon ça sert plus à rien de pondre un blog :o)


P.S.: J'espère que ça fait pas prétentieux, parler de son soi, c'est toujours un peu délicat.

 





Leave a Reply.

    @arthurforest

    Comédien amateur (6 ans), 18 ans.
    Actu Media/TV/Music/People/Shopping/Belgium.

    Categories

    Tous
    Gay
    Life
    Media
    Théâtre

    Archives

    Octobre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012