Bonsoir.
Il est 21h05 au moment où j'écris ce billet.

Je crois que je ne réalise pas encore très bien. Ça fait déjà 8 mois que je le sais. Et pourtant, je me suis jamais posé la question pendant tout ce temps "Est-ce que tu vas vraiment faire ça ?". Oui parce que je suis prêt à beaucoup de choses mais en temps normal, je suis assez pudique (plus quand j'aurai quelque chose à montrer). Maintenant, il est un peu tard pour se réveiller et se dire "Mais es-tu dingue ?!".
Je crois que je réalise pas encore très bien. Loin de moi l'envie de fuir à toutes jambes ! Je suis heureux. Je suis content de le faire. Ou plutôt, j'essaye de montrer que je suis content de le faire. Ce qui fonctionne bien. Mais suis-je réellement content de le faire ?
Je pense que oui. Finalement, je réalise...

Oui, Jeudi soir, je serais à poil avec un slip, un pagne et des coquillages sur les tétons devant plus de 70 personnes.

Merci quand même à la metteuse en scène de ce sympathique spectacle qui me permet de révéler au monde que oui, je n'ai pas de muscles. Mais ça viendra ! ... Peut-être un jour.
En tout cas, je me dis qu'il vaut mieux finir à poil sur scène que déguisé en lama... ou en Barbie avec les jambes bien poilues. Oui non là je ne parle pas de moi.
Moi, je fais attention. Entre herbe franchement coupée et broussaille, je connais ma limite imposée par le concept de la virilité.

Ah le théâtre ! Après tout, je me rassure en me disant que ça ne sera que quelques minutes. Quelques petites minutes où ma chère maman observera son fils entrain de passer un casting pour être engagé par Walt Disney dans l'une de ses grandes productions.
Quelques petites minutes où ses collègues pourront rigoler aisément.
Quelques petites minutes où moi, je me demanderais "Je fais du 46 aux pieds, mais j'espère que ça ce voit pas trop !".
Quelques petites miiiinuscules minutes. Après quoi, je sortirais de scène pour m'habiller en Prince charmant, puis en génie (Aladdin), puis en Izma (Kuzco), en écuyer avec son fidèle cheval, en Raiponce (cf. la perruque qui chatouille les fesses), en Barbie, en Nemo, en Blanche-Neige avec un petit nœud rouge sur la tête, en Aladdin ...

Bref, que d'horreur de rêve et d'humiliation de joie.

J'ai de la chance.
J'ai vraiment beaucoup de chance.


Enfin, je crois...
Photo



 





Leave a Reply.

    @arthurforest

    Comédien amateur (6 ans), 18 ans.
    Actu Media/TV/Music/People/Shopping/Belgium.

    Categories

    Tous
    Gay
    Life
    Media
    Théâtre

    Archives

    Octobre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012