J'ai toujours le chic pour tomber sur des mecs qui te donne espoir puis après ils se barrent, qui te mentent juste pour le plaisir de te mentir (et te font croire des trucs aussi, sinon c'est pas drôle), des baiseurs professionnels, des mous, des pauvres nazes en dépression, des non-célibataires qui flirtent à droite à gauche ou qui te l'annoncent tardivement histoire de voir si la marchandise est bonne, des hésitants, occupés à leur dur travail qui leur prend le plus clair de leur temps (quand ils ne dorment pas, ou ne vont pas à la toilettes), déclinants toutes responsabilités en cas d'attachement affectif ou amourette soudaine, avec une capacité mentale limitée ou bercés trop près du mur, pédales et autres bears de 53 ans qui souhaitent se taper un jeune et des inaccessibles géographiquement.
Alors oui bon je sais ça fait un peu dépressif post-relation_qui_merde mais ça me le fait à chaque fois même si je me persuade de pas trop m'attacher pour pas avoir trop mal.
Il n’empêche que la réalité de la vie te pousse indubitablement à rencontrer une proportion plus grandes de faux espoirs plutôt que de véritable chance. Et ça je dois dire c'est mal foutu.
Namé sérieux y a pas des gars qui ce sont dit "ouais vasy paye ta mère ! Et pi ptet qu'un jour t'aura de la chance... Siiiii t'as pas un caractère de merde." Parce que j'ai un caractère de merde. Impatient, impulsif, râleur, fainéant, très sentimental et très affectueux. Ce qui témoigne d'un manque affectif grandissant qui à la mal chance de grossir avec l'âge. Comme une tumeur quoi. Et pour ceux qui sont terriblement au bas fond y a la Hotline Suicide.

Enfin bon, je suis pas près de me suicider hein. Depuis le temps que je me fais refouler j'ai l'habitude. Ils devraient faire ça, un système de protection. Tu sais comme sur les ordis "NORTON SECURITY". Ou A-vast avec la voix de la meuf qui essaye de te chauffer même tu lui dis "Je suis gay, t'es conne ?" elle continue tu sais.
Quand tu t'aperçoit que la relation est impossible faudrait que le système de protection il te fasse "NEXT" comme sur Chatroulette ou "SUIVANT !" comme à la Nouvelle Star. D'ailleurs faudrait qu'on organise des télé-crochets pour les célibataires. Du style :

"- Trop vieux, suivant.
- Trop poilu.
- Trop vert.
- Mon dieu, quelle horreur !"

Seulement les sentiments humains ça marche pas comme ça, et c'est bien dommage. Ben non tu peux pas dire "Stop au suivant" sinon ça serait génial. Et on supprimerait une catégorie de mecs, tout ceux qui te draguent en pensant encore à leurs ex. Beh non, si on peut faire "SUIVANT" tu penses plus à ton ex d'office donc c'est une catégorie qui ce supprime. Ça ça fait toujours plaisir, t'as l'impression d'être collé dans une fusée du jour au lendemain. "DÉCOLLAGE IMMINENT" avec le mec en bas qui te fait "SALUUUUUT GROS CONNNNN ! Je t'ai bien niqué hin ?!" et le gros fuck.

Non moi je suis pas près de me suicider alors là. Maintenant je me dis : "tout ceux qui veulent pas de moi, ben ils savent pas ce qu'ils ratent"...
Mais ça fait quand même vachement chier quand tu trouves mecs géniaux...

Alors après y a ceux qui te disent "On peut rester ami, on va discuter." avec le ptit smiley "Clin d’œil" genre "perd pas espoir t'en trouveras des comme moi".

...DISCUTER D'QUOIIIIIIIIIIIII ?!

C'est clair que quand tu te fais envoyer chier t'as franchement envie de discuter ! Allez vient je te raconte ma vie !
Oui bon là j'extrapole. Ça ce passe pas toujours comme ça, y en à avec qui t'es content de garder contact bien-sûr. Le seul moment où tu regrettes c'est quand ils te parlent de leur amoureux. Là ça passe moyen. "Tu sais hier on à été au cinéma il m'a dit des trucs je suis bouleversé, je dois faire quoi ?" - "Achète lui un sextoys."

Je commence à croire que la vie n'est pas faite pour les méritants.
En plus, y a toujours des cons pour venir te dire la phrase traditionnelle "La roue tourne toujours, Arthur". Et c'est justement ceux-là qui sont DÉJÀ en couple. Non sérieux qui à inventé cette phrase ? Parce que une roue ça tourne, OK, mais ça peut te rouler dessus aussi. Elle sert à rien cette phrase ! C'est comme heu "Ouais toi aussi tu trouveras quelqu'un". Mais toi tu veux pas une approximation tu veux une certitude ! Ça pour te la donner tu peux courir.
D'ailleurs les gens ils savent pas quoi dire quand t'es célibataire et que eux la vie leur souris. Ils te disent "Ouais mais moi je sais ce que c'est j'étais comme toi avant" nani nana. Des conneries en gros. Ils croient t'aider mais en fait ils t'enfoncent. Et y en a, à ça ils sont champions. Et c'est TOUJOURS des gens en couple. Ils s'affichent devant tout le monde "Hé t'as vu on est en couple" pour que la terre entière soit au courant même t'es un ermite, t'habite dans ta grotte tu le sais ! Et après ils viennent te dire : "Tu sais ça prendra du temps, ça sera dur, pour trouver le bon il faut attendre, pas sauter sur le premier venu, patienter, bien savoir ce que tu fais, et surtout ne pas montrer que tu manques d'affection ça les fait fuir."

... CONNAAAAAAAAAAAAAAREUUUUUUUUUUUUHHH !

Surtout que y a pas que ça ! Y a aussi la vie que tu mènes à côté, oui parce que t'es pas juste chasseur de mec tu fais aussi des choses dans ta vie. Passions, travail, tout ça. Moi je fais du théâtre. Dans un groupe. D'ailleurs je crois que c'est ça la tuile ! Ils sont toutes joyeux comme des teubés ! "Hihihi, haha, hihi" J'vais m'en faire une j'le sens ! J'vais m'en faire une ! Je sais même laquelle, celle qui souris tout le temps "Bonjour Salut Tu va bien ?" Comment je vais ? R'garde ça va aller toute suite : "BAF ! BAF !" Tiens ça va te la calmer celle-là ! Ouais ouais c'est ça chiale un bon coup ça va te calmer ! Ça y est ça m'énerve !

OHHH et puis je m'en fous, je reviens à ce que j'ai dis, si on veut pas de moi, ben tant pis ! Je vis MA vie, et puis eux ils vivent ben la leur, ou celle des autres, je m'en fiche c'est pas mes affaires, mange des kellogs, bouge ton cul sur "Corde à sauter", va à la mer, à la montagne, fous-moi la paix tu m'énnnerve ! Voilà ! Ils savent pas ce qui ratent toute façon ! J'ai l'abonnement Belgacom TV Partout pour toute la famille, NA !
 


06/08/2012 1:10pm

Je me reconnais dans plusieurs points de ta note c'est pour cela que j'ai décidé de ne plus chercher et d'attendre tout simplement que cela vienne. Cela ne peut pas être pire de se que j'ai/tu as vécu ;)

Reply



Leave a Reply.

    @arthurforest

    Comédien amateur (6 ans), 18 ans.
    Actu Media/TV/Music/People/Shopping/Belgium.

    Categories

    Tous
    Gay
    Life
    Media
    Théâtre

    Archives

    Octobre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012